8 ème fête des Portes d'Auvergne

Un nouveau Rendez vous avec La Fête des Portes d’Auvergne.
Consulter son site internet

ccpa43.perso.sfr.fr

Un nouveau Rendez vous avec
La Fête des Portes d’Auvergne

Samedi 2 juin 2012

A Monlet et à La Chapelle Bertin

Spectacle GRATUIT

Née en 2004 de la volonté des élus de la communauté de communes des portes d'Auvergne et de responsables associatifs, la Fête des portes d’Auvergne célèbre cette année sa 8 ème édition. Cette manifestation dont l’objectif est de rassembler et de promouvoir un territoire connaît chaque année un succès grandissant.
S’articulant autour du Sport, de la musique et de la découverte du patrimoine, elle est portée chaque année par une des 13 communes.

C’est Monlet et La Chapelle Bertin avecl eurs associations qui sont à l’honneur cette année.

Pour les sportifs « La Porte d’Auvergne VTT »et les randonnées pédestres partiront de Monlet et feront découvrir la région. En soirée dès 19H 30 la fête rejointdra la grande Halle de Saint Paulien pour une magnifique soirée avec repas du terroir et 2 formations musicales dont MOTEL.

Des concerts comme chaque année GRATUITS.

Au plaisir de vous accueillir aux les Portes d’Auvergne.

Le comité d’organisation