Site de la Communaute de Communes des Portes d'Auvergne
virgule
Centre de loisirs des Portes d’Auvergne

Des vacances prolongées...

Des vacances prolongées...

 

L’été touche à sa fin pour l’accueil de loisirs et la rentrée approche à grand pas.
L’association Ville Auvergne, qui a repris la gestion de la structure depuis début juillet, accompagnée de sa nouvelle équipe d’animation permanente prolonge les vacances !
En effet, à partir du mercredi 12 septembre, Elodie (directrice et animatrice petite enfance) et Marieke (animatrice enfance) attendent les enfants tous les mercredis de l’année et toutes les vacances scolaires pour de nouvelles aventures.
Au programme des mercredis à venir :
Nous partirons explorer le monde des drôles de petites bêtes ! Entre nature et imaginaire, nous proposerons aux enfants de créer leur "chenille pot à crayons", leur papillon en mosaïque,… et bien d'autres activités et jeux, toujours plus nombreux, à venir découvrir sur place. Nous partirons au cœur d'Allègre sur les traces d'une drôle de petite bête, nous nous échapperons aussi pour une sortie surprise…
L’accueil de loisirs ouvre ses portes de 7h30 à 18h00 pour les enfants de 3 à 13 ans et se trouve à la maison du Mont Bar à Allègre, en face du collège.
 
Pour tous renseignements et inscriptions, vous pouvez dès maintenant contacter l’association au 04.71.76.88.10 ou au 06.60.16.76.39, soit par mail à villeauvergne.pa@free.fr, soit sur le site internet http://villeauvergne.asso.free.fr, soit sur place durant les périodes d’ouverture de la structure ou au 04.71.00.23.86.
 
Ce fut un si bel été!
Pour télécharger  les photos "Vive les poneys!", cliquez ci-dessous:
Pour télécharger  les photos "Vive la nature!", cliquez ci-dessous:
Pour télécharger les photos "Vive la création!", cliquez ci-dessous:
Un grand merci à Nina pour tous ces bons moments et ces photos!

Retour
bas

Au 1er Janvier 2017 la Communauté de Communes fusionne avec la
Communauté d'Agglomération du Puy-en-Velay

Actuellement le site de la CC reste accessible, mais à terme il sera intégré au site de la nouvelle
Communauté d'Agglomération du Puy-en-Velay.