Economie

Dynamisme d’un territoire de projets et d’opportunités.

Les ressources du territoire séduisent inévitablement candidats à l’installation et repreneurs. Outre l’attrait environnemental et humain, les atouts économiques méritent qu’on s’y penche sérieusement :

□ Une situation géographique idéale au carrefour des grands axes (Saint Etienne-Lyon, Clermont-Ferrand, Aubenas, Ambert-Thiers)
□ Des terrains sains et basaltiques diminuant considérablement les coûts de construction
□ Un taux de taxes nettement inférieur à la moyenne du département
□ Des opportunités variées d’achat ou de reprise susceptibles de répondre aux besoins de chacun.

Contactez-nous.
Plusieurs zones artisanales ont encore des disponibilités, notamment à Nolhac au cœur du département, et certains locaux sont libres.
Une zone industrielle idéalement située au lieu dit La Croix de la Dame, le long de la RN 102 verra le jour à l’horizon 2011, 2012.