Regards sur notre patrimoine naturel…

Les gagnants sont désignés!

Vous êtes une dizaine à avoir partagé avec nous votre regard sur la beauté de notre patrimoine naturel au travers du challenge de photographie.

Nous avons reçu 32 photographies parmi lesquelles 5 ont été classées. L’évocation des paysages caractéristiques ou reconnaissables de nos communes a primé dans notre sélection.

4ème prix, Coucher de soleil sur le lac de Drossac commune de Lissac, Nadia Roux de Drossac, 5ème prix, Les croix de Saint-Geneys, Céline Jourdan de Saint-Geneys.

Une sélection des photographies reçues sera exposée dans les communes qui le souhaiteront.

Nous tenon à remercier le Conseil Général de Haute-Loire et Marie-Agnès Petit ainsi que le Parc naturel régional Livradois-Forez pour leur aimable participation.