Petite enfance

Multi accueil

Le Multi-Accueil de Saint-Paulien est ouvert depuis avril 2008 et propose un accueil collectif de type régulier et occasionnel. Elle accueille les enfants âgés de 2 mois et demi à six ans, avec priorité au moins de 4 ans. Sa capacité d’accueil est de 18 places Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30. La structure est fermée 3 semaines en Août et 1 semaine entre Noël et Janvier
La Halte-garderie d’Allègre est ouverte depuis fin octobre 2009 et propose un accueil collectif de type régulier et occasionnel. Elle accueille les enfants âgés de 2 mois et demi à six ans, avec priorité au moins de 4 ans. Sa capacité d’accueil est de 6 places Horaires d’ouverture : Le mardi et le jeudi de 9h00 à 17h00. La structure est fermée 3 semaines en Août et 1 semaine entre Noël et Janvier.
Association gestionnaire : Les Enfants des Portes d’Auvergne
Siège administratif : Place St Georges – 43350 St Paulien
Multi-Accueil des Portes d’Auvergne
Place Jeanne d’Arc
43350 SAINT-PAULIEN
04.71.00.42.79
Email : multi-acc.pa@orange.fr
Halte-garderie des Portes d’Auvergne
Fontelines « Maison de la jeunesse »
43270 ALLEGRE
04.71.00.23.25
Email : halte-gar.pa@orange.fr
La directrice, Nathalie RENUCCI, reçoit sur rendez-vous et se tient à la disposition des familles pour les inscriptions.
Chers parents,
 Vous avez besoin de concilier vie familiale et vie professionnelle ?
 Vous avez envie de prendre du temps pour vous ?
 Que votre enfant joue et s’éveille avec d’autres petits copains ?
 Qu’il participe à des activités créatrices ?
 Vous recherchez une structure d’accueil souple et chaleureuse, gérée par des professionnelles ?
...Inscrivez votre enfant dans l’une de nos structures Petite Enfance