Aquagym et natation

Où et quand s'inscrire?

Les réinscriptions 2014 auront lieu à l’accueil de l’espace bien-être du 2 au 13 juin.

Les nouvelles inscriptions 2014 auront lieu à l'accueil de l'espace bien-être partir du 16 juin.

Les adhérents Aquagym bénéficieront désormais de 5 cours supplémentaires

et auront la possibilité d’effectuer la détente de fin de cours dans le jacuzzi.

Nous nous réjouissons de vous faire découvrir  Les Portes du Bien-être. Ce nouvel équipement  a été conçu pour répondre au mieux à vos attentes et pour apporter à chacun davantage de plaisir et de confort.
Soyez-y les bienvenus...

Brigitte Dussaud                                                                 Denis Eymard
Présidente                                                                    Président de la CCPA
de l'Aquagym des Portes d'Auvergne

Télécharger les fiches d'inscription natation: fichiers/file/Inscriptions%20natation.pdf
Télécharger les horaires natation: fichiers/file/Horaires%20natation.pdf
Télécharger les fiches d'inscription aquagym:

Attention à bien sélectionner la fiche qui correspond à votre cas.

A très bientôt!