Stage de danse contemporaine Hip Hop

Proposé per le GAM des Portes d'Auvergne

Le thème :

Réunir des danseurs amateurs autour d’un projet de création chorégraphique encadrés par une compagnie professionnelle, la Cie DARUMA.

La réalisation :
Des sessions tout au long de l’année, essentiellement pendant les vacances scolaires pour :
* Acquérir les fondamentaux de la danse contemporaine/hip hop,
* S’impliquer dans une démarche de création chorégraphique avec le groupe en apportant ses atouts personnels.

Le résultat :
Vivre l’expérience d’une troupe jusqu’à la mise en place de la création :
* Participer à un travail de création avec des professionnels,
* Se produire : les danseurs joueront plusieurs fois le projet dans lequel ils se seront investis. Plusieurs représentations de cette création d’élèves seront programmées dans des communes du Pays du Velay, en première partie d’un spectacle professionnel.
* Montrer que la création hip-hop n’est pas que spectaculaire et démonstrative mais peut aussi être sensible et réfléchie.
Projet réalisé grâce au soutien financier de la Communauté de Communes des portes d’Auvergne, de la Région Auvergne, dans le cadre des projets culturels du conseil culturel territorial du Pays du Velay.

A qui s’adresse le stage?

Aux enfants à partir de 9 ans, adolescents, adultes.

Tarifs de l’atelier:

Pour l’ensemble du stage : cours, répétitions et spectacles

Tarifs élèves du GAM : 90€

Tarifs autres stagiaires : 100€

Chèques vacances acceptés.

Où se renseigner, où s’inscrire:

GAM des Portes d’Auvergne

Usine Bongiraud

43350 Saint Paulien

06 66 04 95 75 - gam-pa@orange.fr

Les inscriptions pourront être prises jusqu’au début du stage dans la limite des places disponibles.

Lieux des cours:   Salle de danse du GAM       Usine Bongiraud    43350 St Paulien

Consulter le dépliant, cliquer ici:

fichiers/file/tract%20rentr%C3%A9e%202013.pdf

Consulter le tract de la rentrée, cliquer ici:

fichiers/file/Doc%20hip%20hop%202014.pdf