Les femmes sont à l’honneur !

Samedi 9 mars à Lissac, salle polyvalente

Samedi prochain, la Communauté de Communes des Portes d’Auvergne s’engage en faveur des femmes et leur offre un après-midi de détente.
A partir de 14 h, le Président de la Communauté de Communes, Monsieur Denis Eymard, signera très officiellement, en présence des élus nationaux, la Charte Européenne en faveur de l’Egalité des Hommes et des Femmes dans la vie locale.
Ce document manifeste la volonté des élus du territoire d’appliquer une politique résolument équitable pour tous et toutes.
A 15 h 30, la communauté de Communes vous proposera une marche dans la campagne lissacoise, encadrée par les élues qui se sont engagées dans cette démarche.
A 17 h, pour clôturer cet après-midi festif, les Portes d’Auvergne seront heureuses d’offrir à tous les participant(e)s, un cours de zumba endiablé !
Un bel après midi en perspective qui se terminera en musique et en rythme.
Venez nombreux et nombreuses pour encourager cette démarche citoyenne.