Fête des Portes d'Auvergne

Un nouveau rendez-vous

Consulter son site internet

ccpa43.perso.sfr.fr

Née en 2004 de la volonté des élus de la communauté de communes des portes d'Auvergne et de responsables associatifs, la Fête des portes d’Auvergne célèbre cette année sa 9 ème édition. Cette manifestation dont l’objectif est de rassembler et de promouvoir un territoire connaît chaque année un succès grandissant.
S’articulant autour du Sport, de la musique et de la découverte du patrimoine, elle est portée chaque année par une des 13 communes.

Cette année, la fête est proposée par l'ensemble des 13 communes et se déroulera à Saint Paulien. Venez découvrir la région de SAINT PAULIEN avec la ballade des Portes d’Auvergne. Deux randonnées pédestres sur 10 ou 14 kilomètres pour partir à la rencontre des villages des communes et de leur patrimoine bâti. Laissez-vous conter leur histoire.

Rendez vous à partir de 14 heures complexe sportif du CHOMEIL.

Pour une meilleure organisation merci de vous inscrire (télécharger bulletin ici).
A 17h00 Grande Parade des clubs sportifs et des écoles de la CCCPA
En soirée dès 20H00 la fête rejoint la grande Halle de Saint Paulien pour un grand repas Aveyronnais animé sur tables par les magiciens du Velay. Vous pourrez également participer à un grand jeu gratuit, avec les 13 communes de la CCPA.
Puis vers 22h c'est MOTEL qui présentera son nouveau spectacle. Un concert comme chaque année GRATUIT.
Vous trouverez sur ces pages toutes les infos pratiques pour nous rejoindre.
Au plaisir de vous accueillir sur les Portes d’Auvergne.

Le comité d’organisation

PROGRAMME DE LA 9 ème EDITION DE LA FÊTE

SAMEDI 1er JUIN 2013

SAINT PAULIEN (complexe du CHOMEIL)
14h00 Départ de la Porte d'Auvergne VTT
Départ des randonnées pestres.

17h00 Grande Parade des clubs sportifs et des écoles de la CCCPA avec animations musicales et fanfare

Grande Halle de St Paulien
L’Aubrac s’invite à table
« Aligot et Pavé de Bœuf de l’Aubrac »
Repas comprenant : entrée + aligot et pavé de bœuf de l’Aubrac et dessert 12 € (version enfants – de 12 ans 6.50€)
Présence des magiciens du Velay qui passeront de table en table pour des numéros étonnants
Grand jeu à table avec les 13 communes de la CCPA

Infos et Réservations ici
20h30 poms poms girl du Basket club des portes d’Auvergne
démonstrations avec le groupe artistique et musical
démonstrations de Viet Vo dao
21H30 Concert Gratuit avec : MOTEL en Live

Téléchargez le programme complet
Cette manifestation est gratuite mais pour des raisons de sécurité les inscriptions devront être réalisées. Elles se feront sur place à partir de 13H.
Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter : p.auvergneanimation@hotmail.fr